Skip to content →

Très Bientôt les Jeypacks Seront Enfin Introduits en Fortnite: Battle Royale

Les’Jetpacks’, précédemment mis au rebut, qui ont déjà été préparés pour être ajoutés à Fortnite: Battle Royale seront introduits par Epic Games à l’avenir.

Après avoir été bafoué pour la première fois en février lors de la saison 3, le’Jetpack’ de Fortnite a finalement été abandonné par Epic Games quelques jours plus tard en raison d’un’défaut de conception’ que le développeur a dû résoudre.

Cependant, certains membres de la communauté ont pensé que la décision était due à la réaction turbulente de la communauté après l’annonce, avec des fans des deux côtés de la possibilité.

Avec l’introduction de la Saison 4, certains pensent que les’Hop Rocks’ nouvellement ajoutés n’étaient que des Jetpacks’déguisés’ avec la même mécanique, bien que la spéculation n’ait jamais été confirmée.

Maintenant que la 4ème saison bat son plein, un dataminator bien connu appelé FNBRLeaks a révélé que les Jetpacks viendront à Fortnite dans la 5ème semaine dans un mode appelé « Close Encounters ».

Bien que les fichiers du jeu indiquent que des Jetpacks seront disponibles, Fortnite et Epic Games ne l’ont pas encore confirmé au moment d’écrire ces lignes.

Published in fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *