Skip to content →

Toutes les Informations sur Fortnite: Battle Royale Saison 4

Epic Games a fourni plus d’informations sur les temps d’arrêt et de lancement de la 4ème saison à Fortnite : Battle Royale.

Présenté pour la première fois en septembre 2017, le volet  » Battle Royale  » de Fortnite a créé une énorme quantité de publicité par l’entremise de la communauté des joueurs pour une série de facteurs.

Depuis son lancement, Epic Games a introduit une variété de nouveaux contenus, armes, objets, sets et autres ajouts pour garder le jeu « frais », avec des mises à jour et des correctifs hebdomadaires.

Bien que le jeu soit « gratuit », les joueurs ont la possibilité d’acheter une « passe de combat » pour 950 V-Bucks (~$10.00) qui offre une variété de nouvelles fonctionnalités sur plusieurs « niveaux ».

Avec la fin de la troisième saison, le 30 avril, plus d’information a été rendue disponible sur la date du début de la quatrième saison, y compris l’heure de lancement, l’entretien prévu du serveur et plus encore.

Fortnite : Battle Royale connaîtra une panne de serveur le 1er mai à 4:00 AM EST (1 AM PST, 9 AM PST) pour le début de la saison 4.

Jusqu’à présent, on ne sait pas combien de temps durera la maintenance du serveur Fortnite, ainsi que ce qui sera inclus dans la saison 4.

Nous continuerons de fournir plus d’information au fur et à mesure qu’elle sera disponible.

Published in fortnite