Skip to content →

Nouvelle Arme à Venir Bientôt à Fortnite: Battle Royale

Une nouvelle arme semble arriver à Fortnite: Battle Royale, qui s’ajoute à la liste des nouveaux objets récemment ajoutés au jeu vidéo populaire.

Un écran d’annonce dans le menu d’avant-match montre la nouvelle mitrailleuse légère (LMG) avec un fond vert dans le logo et vous pouvez voir qu’elle sera bientôt disponible.

Une partie de la raison pour laquelle Fortnite est devenu l’un des jeux vidéo les plus populaires de ces derniers temps est que le développeur Epic Games a montré un dévouement à prêter attention aux détails.

Epic a constamment ajouté de nouveaux éléments, ajusté la mécanique et travaillé à améliorer le jeu pour garder l’expérience fraîche et amusante.

La nouvelle arme LMG semble être un autre ajout à Fortnite au cours d’une période de temps qui a vu l’ajout de plusieurs nouvelles armes et objets ainsi que des changements majeurs dans le gameplay mécanique.

Sur l’écran d’annonce, la nouvelle arme est sous-titrée avec cette description:

« La nouvelle arme LMG a une vitesse de tir rapide, un grand chargeur et un rechargement lent.

A en juger par l’oeuvre d’art, l’arme aura au moins une variation qui sera d’une rareté inhabituelle. Il n’est pas clair s’il y aura des versions plus rares et, dans l’affirmative, en quoi elles seront différentes de la version de base.

Le logo comporte également un bipied pour l’arme, ce qui pose la question de savoir si le nouveau LMG peut être utilisé à main levée ou s’il devra être abaissé et utilisé comme tourelle.

Toutes ces questions, et bien d’autres encore, recevront une réponse dans les prochains jours, à mesure que de plus amples renseignements sur le GGL seront annoncés avant sa publication.

Published in fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *