Skip to content →

Les Nouveaux Skins Inédits Atteingnent Fortnite Battle Royale V4.3.0

Avec la dernière mise à jour de Fortnite Battle Royale, v.4.3.0, les dataminers ont été occupés à chercher dans les archives du jeu et à découvrir de nouveaux skins non publiés.

Epic Games continue son impressionnante production de contenu, ajoutant constamment de nouveaux articles cosmétiques au jeu, qui gagne déjà des centaines de millions chaque mois.

Et la base de joueurs l’adore, avec la saison 4 qui laisse tomber un tout nouveau jeu de skins et encore plus à chaque mise à jour, les fans de Fortnite ont honte de la richesse quand il s’agit de cosmétiques et de personnalisation des options.

Sans aucun signe de ralentissement, plus de peaux ont fui après le patch v.4.3.0, y compris des voleurs, des joueurs de basket-ball et ce qui ressemble à des peaux inspirées par des super-héros.

Les fuites proviennent de la source de confiance TwoEpicBuddies, qui filtre régulièrement les nouveaux skins par le data mining.

Les informations publiées jusqu’à présent ne précisent pas encore les noms ou les raretés des peaux, mais ces informations devraient paraître prochainement.

Comme pour les ajouts précédents, une partie ou la totalité de ces skins ne seront disponibles que pour les détenteurs de laissez-passer de combat, et peuvent être déverrouillés à la fin des défis – les défis hebdomadaires de la semaine 5 ont été reportés au jeudi 31 mai.

Published in fortnite