Skip to content →

Les Mineurs de Données ont Filtré Quatre Nouvelles Émotes Venant de Fortnite

Les mineurs de données ont découvert et filtré les nouvelles émotes arrivant sur Fortnite: Battle Royale après la récente mise à jour de la version 4.3.

Comme c’est souvent le cas après une mise à jour majeure du jeu, les mineurs de données examineront les nouveaux fichiers du jeu et rechercheront tout nouveau cosmétique ou élément de jeu qui n’a pas encore été officiellement annoncé ou publié.

La chaîne populaire Fortnite YouTube et le tandem de data mining’TwoEpicBuddies’ ont trouvé quatre nouveaux emotes, appelés’Basketball, Boogie Down, Laugh, and Zippy’.

fortnite telecharger

Bien que les bizarreries et les prix chez V-Bucks pour ces nouveaux emotes ne soient pas encore connus, les images des logos des emotes ont été révélées.

Les raretés de ces émotes devraient être révélées dans les prochaines 24 heures, et devraient commencer à apparaître dans la boutique d’objets Fortnite au cours des prochains jours et semaines.

Les prix des lots chez Fortnite peuvent varier de 200 V-Bucks pour la variété rare à 800 V-Bucks pour la rareté épique.

Lire la suite : Le système de remboursement Fortnite est de nouveau ajouté au magasin Battle Royale – Comment utiliser les retours en libre-service pour les peaux et les articles
En plus des émotes, TwoEpicBuddies a également découvert et filtré une variété d’autres produits cosmétiques qui seront bientôt disponibles à Fortnite.

Published in fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *