Skip to content →

Les Météores ont Commencé à Débarquer sur la Carte de la Fortnite Battle Royale

Les rumeurs et spéculations de météores frappant la carte de l’île dans Fortnite Battle Royale ont finalement été mises au rancart – comme des objets explosant du ciel ont finalement été vus dans le jeu.

La spéculation a surgi après que les joueurs ont découvert des objets étranges dans le ciel de la carte, et les mineurs de données ont trouvé des sources avec la description’météorite’ dans les fichiers du jeu.

Depuis, la spéculation s’est intensifiée et les développeurs d’Epic Games sont devenus de plus en plus moqueurs – les télévisions ont commencé à agir bizarrement, et il y avait des signes placés autour de la carte qui semblaient indiquer une sorte d’activité cosmique.

Enfin, les réponses aux questions ont été apportées – mais pas complètement jusqu’à présent.

De nombreuses vidéos de joueurs montrent des objets volants tombant du ciel et explosant à l’impact sur la carte de la Bataille Royale, mais on ne sait pas exactement ce qu’ils font, si tant est qu’ils le fassent.

Au départ, les fans croyaient que les Tilter Towers – l’environnement urbain et la zone de la carte la plus concentrée sur les joueurs – seraient la cible des météorites, menant à leur démolition éventuelle.

Cependant, les météores semblent atterrir sans discernement et ne causent aucun dommage notable à la carte.

Avec l’annonce pour la saison 4 d’un objet semblable à une météorite tombant sur terre et le slogan « Préparez-vous à l’impact », le résultat le plus probable est que l’effet de ces météores aura lieu au début de la saison 4 – donc peut-être la destruction des tours penchées est toujours dans les plans.

En savoir plus : Fortnite Saison 3 Semaine 10 Défis dévoilés
Au moment d’écrire ces lignes, il n’y a pas de nouvelles officielles sur le début de la saison 4, car la semaine 10 de la saison 3 vient de commencer.

L’annonce de la quatrième saison semble également insinuer un thème de super-héros, le faisant ressembler à un personnage de type Captain America dans l’image promotionnelle.

Published in fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *