Le premier concert de Travis Scott de Fortnite a attiré plus de 12,3 millions de spectateurs simultanés, un nouveau record

La vue d’ensemble : La première de plusieurs dates prévues pour la visite virtuelle de Travis Scott a eu lieu à Fortnite hier soir et, selon de nombreux témoignages, elle a fait un tabac auprès des joueurs. L’événement vaut certainement la peine d’être regardé, même si vous n’êtes pas un fan de Fortnite ou de Travis Scott. Est-ce l’avenir du divertissement musical ?
Fortnite a déclaré sur sa chaîne Twitter officielle que plus de 12,3 millions de joueurs simultanés ont participé à l’événement, un record absolu. Si vous vous souvenez bien, un événement organisé par le DJ Marshmello en 2019 a attiré plus de 10 millions de joueurs.

Si vous avez manqué l’événement, ne vous inquiétez pas, car plusieurs autres concerts sont prévus dans les prochains jours. Voici le programme restant:

24 avril à 23h00 CDT
25 avril à 10h00 CDT
25 avril à 17h00 CDT

L’astronomie était un nom approprié pour l’événement car il emmenait les joueurs dans un voyage visuel différent de tout ce qui avait été vu auparavant dans le jeu. Je ne vais pas tout gâcher si vous ne l’avez pas encore vu, mais sachez qu’il existe plusieurs enregistrements du concert sur YouTube si vous préférez le regarder maintenant.

La mini-société dure environ 10 minutes et présente des extraits de plusieurs chansons, dont Sicko Mode et un tout nouveau morceau.

Newsletter

Laisser un commentaire