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Fortnite: V.3.6 (24 Avril) Mise à Jour des Grenades Lapa, Changements de Mini-Gun et Plus Encore!

L’équipe d’Epic Games développant Fortnite a publié des notes de mise à jour pour la mise à jour inhabituellement programmée le mardi 24.

Epic Games a changé le paysage de l’industrie du jeu en se concentrant sur l’offre de nouveaux contenus hebdomadaires, avec son titre Fortnite Battle Royale qui explose en popularité dans le monde entier depuis son lancement en septembre 2017.

Les mises à jour du contenu de Fortnite arrivent généralement le jeudi, mais Epic a gardé les créateurs de contenu sur la pointe des pieds, les publiant d’autres jours de la semaine.

Le patch V.3.6 montre l’introduction de la grenade Clinger, les changements dans le minifusil, mais surtout les clôtures courtes ne gênent plus votre bâtiment.

La mise à jour a été implémentée sur toutes les plates-formes jouables, alors contactez Clinging !

NOTES DE MISE À JOUR : MISE À JOUR DE FORTNITE V.3.6 (24 AVRIL)

Lapa (Bataille Royale + Sauver le monde)

Collez-le à vos ennemis et marquez la Victoire Royale. Retrouvez cette nouvelle grenade dans Floor Loot, Supply Drops, Supply Flames et Treasure Chests.

Noble Launcher (Sauver le monde)

Chargez ce lanceur et laissez les monstres en état de choc ! Augmentez la charge pour une attaque plus intense.

GÉNÉRALITÉS
La liaison des comptes Twitch du client de jeu a été supprimée en raison de problèmes d’évolutivité.
Le lien vers le compte Twitch Prime peut toujours se faire par l’intermédiaire du site Web Epic Games.
Correction des erreurs

Correction d’un problème où les portes métalliques n’émettaient pas de son lorsqu’elles étaient fermées.

QUESTIONS CONNUES
Voulez-vous suivre les principaux problèmes de la communauté ? Allez à l’élégant nouveau conseil d’administration de Trello Fortnite Community Affairs ici.

BATTLE ROYALE
ARMES ET OBJETS
Lapa a été ajouté.
Statistiques
Rareté : rare
Emplacement : butin de terre, livraisons d’approvisionnement, flammes d’approvisionnement, coffres aux trésors.
Temporisation à l’explosion (une fois la cible atteinte) : 2,5 secondes
Dommages aux joueurs : 100
Dommages aux structures : 200
Rayon : 1 boîte
Taille maximale d’accumulation : 10
Taille de l’accumulation à récupérer : 3
Frappez cette grenade sur un ennemi et attendez qu’elle explose après une courte période de temps !
Il ne peut pas exploser dans l’air.
Il adhère à n’importe quelle surface ou n’importe quel joueur qu’il touche.
Elle explosera tôt si la structure à laquelle elle est fixée est détruite.
Les chances de trouver des explosifs à distance dans des coffres au trésor ont été réduites de 40 %.

Réglages Minigun :
La précision a augmenté de 10 %.
Le recul a été réduit de 10 %.
Augmentation des dégâts de 16/17 (épique/légendaire) à 18/19.
Les tirs des projectiles à longue portée des fusils et arbalètes des tireurs ont été considérablement améliorés.
Améliorations au fort portatif :
Les pneus forts portables n’accordent plus l’immunité contre les dégâts de chute après que les joueurs aient sauté hors d’eux.
Maintenant, l’aperçu de la trajectoire de l’ordinateur portable du fort indique s’il sera construit avec des supports et une rampe.
Maintenant le chemin du fort devient rouge si vous visez trop haut.
Correction des erreurs

Correction d’une erreur de collision avec les pneus de l’ordinateur portable robuste qui permettait aux joueurs tombés de se cacher à l’intérieur.
Correction d’un bogue qui provoquait une défaillance intermittente de la recharge des mitrailleuses.
Correction d’un bogue qui faisait que le feu de camp confortable guérissait une seconde de plus que prévu.
Correction d’un bogue qui empêchait les marqueurs d’impact rouges d’apparaître lorsque le lance-roquettes inflige des dégâts.
La lumière rouge des explosifs télécommandés ne peut plus être vue à travers les portes.
Correction d’un bogue qui faisait en sorte que les consommables provenant des livraisons de flammes et de fournitures dépassaient la taille d’accumulation maximale dans l’inventaire du joueur.
PLAYABILITÉ
Les petites clôtures ne vous empêcheront plus de construire des structures.
Maintenant, la précision du premier coup est redémarrée lorsque vous vous penchez, vous vous levez ou changez d’arme.

Les joueurs semblent maintenant plus proches de leurs coéquipiers sur l’île de départ.
Les points d’aspect sur l’île de départ ont été déplacés pour être plus proches les uns des autres.
L’état de santé du ballon d’approvisionnement a été ajusté en fonction de la file d’attente du jeu :
Solitaire : 500
Duo : 750
Escadron : 1250
Maintenant, les livraisons d’approvisionnement semblent deux fois plus élevées et chutent deux fois plus vite.
Correction des erreurs

Constructeur pro
Correction d’un bogue qui entraînait l’interruption du tir principal en quittant la vue.
Correction d’un bogue qui pouvait arrêter le sprint en passant en mode construction et en essayant rapidement de construire une rampe.
Correction d’un bogue qui faisait que les armes des joueurs tiraient automatiquement quand ils passaient à l’arme après avoir placé une structure.
Correction d’un certain nombre de bogues avec les livraisons de fournitures :
La collision du ballon disparaît après l’ouverture de la boîte.
Les livraisons d’approvisionnement ne sont plus bloquées dans les structures, les arbres ou dans l’air.
Correction d’un bogue qui faisait que les pneus du fort portatif flottaient dans les airs lorsqu’il était jeté dans une livraison de fournitures.
Les joueurs ne sont plus endommagés par les chutes lorsqu’ils atterrissent sur des pneus.

Correction d’un bogue qui entraînait le rembobinage des portes si l’action d’interagir lors de l’approche d’une porte était abusée.
Correction d’un bogue qui provoquait le changement de la mauvaise pièce de construction lors de l’édition d’une autre pièce.
IU
Un service de retour de produits cosmétiques en libre-service a été ajouté.
Vous pouvez retourner les cosmétiques achetés en échange de PaVos.
Correction des erreurs

Le bouton Highlights avec ShadowPlay est à nouveau visible sur l’écran de victoire.
Correction d’un bogue qui empêchait le bouton ShadowPlay Highlights de travailler sur l’onglet Salle après être passé à un autre onglet.
Correction d’un bogue qui supprimait l’icône « Remove Marker » de la carte.
Correction d’un bogue qui provoquait le rendu des icônes des coéquipiers sous le bus de bataille sur la carte.
Correction d’un bogue qui empêchait certaines actions de fermer la roue de communication de l’escouade.
SON
Le son a été amélioré lorsque plusieurs livraisons de fournitures apparaissent en même temps pour indiquer combien sont apparues et où elles sont apparues.
Correction des erreurs

Correction d’un bogue qui empêchait d’entendre le son d’ouverture de la livraison de l’alimentation à distance.
Correction d’une erreur qui provoquait dans certains cas que le son des boîtes n’était pas reproduit.
Les effets sonores sont maintenant reproduits lorsque les portes métalliques sont fermées.
ART ET ANIMATIONS
Correction des erreurs

Correction d’un bogue qui faisait que certaines parties du costume de corbeau s’étiraient le long de l’écran au box-office.
Correction d’une erreur qui empêchait la physique de l’occlusion du bec denté de fonctionner correctement.
PERFORMANCE
Les lancers qui se produisent après l’élimination d’un joueur ont été améliorés (il y aura plus d’améliorations dans la v.4.0).
Correction des touches qui se produisaient lors du rendu du feuillage.

Réduit le nombre de hits sur Mac en ajoutant des shaders pré-compilés pour qu’ils n’aient pas à être compilés pendant le jeu.
MOBILE
Ajout d’une option pour activer un bouton d’incendie (sur le côté droit de l’écran), qui peut être activé avec l’option « Use Touch to Fire ».
Correction des erreurs

Des interactions ont été organisées dans lesquelles les joueurs n’ont pas été en mesure de ranimer leurs coéquipiers et les poitrines ouvertes.
Correction d’un bogue qui faisait que les ressources collectées étaient affichées au mauvais endroit.
Correction d’un bogue qui provoquait parfois le déplacement des personnages lorsque la carte était ouverte.
Correction d’un bogue qui empêchait l’édition des structures alliées.
SAUVEZ LE MONDE
ARMES ET OBJETS
Lapa a été ajouté.
Cette grenade colle à la cible et explose peu de temps après.
La grenade n’endommage pas les structures construites par les joueurs.
On le trouve partout dans le monde et il est épuisé à la fin de la mission.
Le noble pichet a été ajouté.
Une arme lourde qui tire une vague d’énergie pénétrante.
Il a trois états de charge :
Déchargé (0,5 carré de largeur)
Charge modérée (1 boîte de largeur)
Charge maximale (1,5 boîte de largeur)
Il inflige des dégâts énergétiques, ce qui est très efficace contre tous les types d’ennemis élémentaires.
Maintenant, le bacon se trouve en plus grande quantité… partout où il y a du bacon. ? ?
Le coût des munitions énergétiques a été ajusté :
La quantité de munitions énergétiques obtenues par la fabrication a été portée de 80 à 100.
La probabilité d’obtenir des munitions énergétiques dans le monde a été augmentée de 20%.

MISSIONS ET SYSTÈMES
Ajustements de mission Récupérer le drone :
Maintenant, le drone s’écrase moins souvent.
Le drone ne doit pas entrer en collision avec l’emplacement défensif d’une mission principale.
Les récompenses ont été améliorées afin d’offrir une plus grande variété d’articles.
Les ressources destinées au relèvement ont été triplées.
Désormais, la destruction des structures de soutènement de la mine sur la route Thunder 99 fournit la bonne quantité de bois.
Le pylône de difficulté a à nouveau un coût fixe de 2 de fluorazul pour chaque augmentation de difficulté.
Une anomalie
L’anomalie peut être détruite avec tout ce qui nuit au monde, y compris les compétences et le tir.
Lorsque vous avez détruit l’anomalie, vous devez récupérer les fragments en interagissant avec eux.
Correction des erreurs

Les coins en béton des murs des villes et des zones industrielles ne bloquent plus les structures construites par les acteurs.
PLAYABILITÉ
Le temps de résurrection des défenseurs est passé de 5 secondes à 2 secondes.
Correction des erreurs

Les fissures et les camps ne devraient plus bloquer les projectiles.
Les pièges ne flottent plus après que le mur sur lequel ils ont été placés a été détruit.

Correction d’un bogue qui empêchait les explosifs à distance d’être lancés au sprint.
L’orientation prédictive de l’échelle a été éliminée car elle a souvent échoué.
IU
Vous pouvez maintenant maintenir les triggers enfoncés avec la télécommande pour zoomer sur l’écran de sélection de mission.
Vous pouvez maintenant choisir des missions en double-cliquant dessus sur l’écran Carte.
Le présentoir de munitions du HUD a été enlevé car il ne tenait pas toujours sur l’écran.
Correction des erreurs

Correction d’un bogue qui empêchait de faire défiler la description de la mission « Meeting Tour ».
Correction d’un bogue qui faisait apparaître les mises à jour de la mission derrière le HUD de construction.
Correction d’un bogue qui faisait apparaître les récompenses en dehors de l’écran de sélection de la mission.
Correction du délai qui se produisait après avoir quitté une mission après avoir appuyé sur le bouton « Retour à la base ».
Réduction significative des saccades dans le menu Transformer.
Correction d’un bogue qui empêchait les joueurs de haut niveau de dépasser le niveau de puissance 124. Ils peuvent maintenant atteindre le niveau de puissance 125.
HÉROS
Correction des erreurs

Correction d’un bogue qui faisait que les avantages « Crescendo » et « Initial Advantage » de Jones et la tempête de balles ne donnaient pas le bon bonus de vitesse de tir correct.
Correction d’un bogue qui permettait aux joueurs de tirer pendant l’animation de la charge de taureau du constructeur.
ÉNÉMIES
Correction des erreurs

Un bug qui faisait apparaître certains ennemis trop souvent dans le monde a été corrigé.
SON
Les effets sonores « Feel the B.A.S.E. » ont été redessinés pour être plus puissants, et pour avoir quelque chose de plus cool ?

Published in fortnite

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