Skip to content →

Fortnite: Toute la semaine 7 Défis, Gnomes, Armes et Arbres Supprimés

À seulement quatre semaines de la fin de Fortnite: la troisième saison de Battle Royale, le temps presse pour classer votre passe de combat et atteindre le niveau 100 pour déverrouiller la peau du Faucheur et plus encore.

Heureusement, une nouvelle semaine signifie une nouvelle série de défis et 50 nouvelles étoiles pour vous aider à voler à travers certains niveaux sur votre chemin pour maximiser tous vos butins. Jetons un coup d’œil aux défis de cette semaine.

Coffre de recherche Lonely Lodge (7) – 5 Étoiles

Il y a en fait pas mal de spawns de poitrine au Lonely Lodge, y compris l’énorme tour de guet, les cabines qui l’entourent, et le grand bâtiment du lodge lui-même.

Distribuez des dégâts avec des fusils de chasse à vos adversaires (1 000) – 5 Etoiles

Cela devrait être facile, puisque les fusils de chasse sont une grande partie de Fortnite. Tout ce que vous avez à faire est de devenir agressif et de presser quelques ennemis et vous le déverrouillerez en un rien de temps.

Trouvez un coffre, une boîte de munitions et une livraison de fournitures en un seul jeu (3) – 5 Étoiles

Un autre défi simple, mais cela peut demander un peu de chance et de coopération avec vos coéquipiers pour vous permettre de faire l’honneur de les chercher.

Recherchez le nain caché dans différents endroits nommés (7) – 5 étoiles

Si vous entendez un rire fou au fond d’un endroit nommé, vous ne perdez pas la tête (probablement). C’est sûrement un petit nain caché dans un coin. Trouvez-les et prenez-les pour cinq étoiles de plus.

fortnite-toute-la-semaine-7-defis-gnomes-armes-et-arbres-supprimes

Published in Télécharger Fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *