Skip to content →

Fortnite: Relever les Défis de la Semaine 6

Fortnite Battle Royale a ébranlé le paysage, donnant aux joueurs beaucoup plus de récompenses pour leur participation. En plus des nouveaux équipements tels que les coups de dos et les effets du parachutisme, l’un des principaux ajouts à l’expérience a été le guide hebdomadaire du défi.

fortnite-relever-les-defis-de-la-semaine-6

Alors que les joueurs peuvent encore faire face aux défis quotidiens, les propriétaires de Battle Pass reçoivent maintenant une nouvelle série de sept défis hebdomadaires qui restent actifs tout au long de la saison. Non seulement les joueurs peuvent gagner 5 ou 10 étoiles pour chaque défi, mais le fait de compléter quatre du set complet pour cette semaine débloque également 4 000 XP.

La sixième semaine de la troisième saison est finalement arrivée hier et avec elle, une nouvelle série de sept défis pour les joueurs de Fornite. Comme prévu, la liste contient quelques défis directs, ainsi que certains qui sont encore un peu énigmatiques.

Reddit user thesquatingdog a rassemblé une jolie feuille de triche utile de tours de la carte, énumérant les sept défis et plaçant des marqueurs là où les joueurs doivent être afin de compléter les sept défis de la semaine 6.

Pour un peu plus de détails sur chacun des défis de cette semaine, nous avons également compilé ce guide complet de tous les défis de la Semaine 6.

COMMENT RELEVER LES DÉFIS DE LA SEMAINE 6

LE TRAITEMENT DES DOMMAGES SMG À L’ADVERSAIRE (5 ÉTOILES DE COMBAT)

C’est sans doute le plus facile dans le groupe, car les joueurs n’ont besoin que de tirer et de gagner 500 points de dégâts sur les joueurs ennemis avec n’importe quelle arme de type SMG.

RECHERCHE DE COFFRES AUX TRÉSORS SUR DES HECTARES D’ANARCHIE (5 ÉTOILES DE COMBAT)

Anarchy Acres est une zone assez grande au sommet de la carte avec de nombreuses granges et des structures plus petites pour cacher les coffres. Cependant, il s’agit d’un défi qui peut prendre quelques jeux à compléter. Ouvrez sept coffres à Anarchy Acres pour gagner les cinq étoiles.

METTRE EN PLACE UN FEU CONFORTABLE (5 ÉTOILES DE COMBAT)

La chose la plus difficile à propos de ce défi est de trouver un feu de camp confortable à utiliser. Les meilleures chances de trouver cet objet seraient de piller des coffres au trésor ou des gouttes de fournitures. Notez que pour allumer un feu, les joueurs devront d’abord construire un panneau au sol pour placer l’objet.

DIFFÉRENTS SOMMETS DE MONTAGNE (5 ÉTOILES DE COMBAT)

Avec ce défi, les joueurs doivent escalader 10 montagnes différentes autour de la carte. Heureusement, il y en a beaucoup plus de 10 à choisir, la plupart d’entre eux étant sur le côté gauche de la carte. Définitivement jeter un coup d’oeil à la feuille de triche de chien d’escouade ci-dessus pour tous les endroits.

RECHERCHE (DIFFICILE) ENTRE UN PONT MÉTALLIQUE, TROIS PANNEAUX D’AFFICHAGE ET UN BUS ÉTOILÉ (10 ÉTOILES DE COMBAT)

Chaque semaine, une chasse au trésor est organisée pour compléter l’ensemble des missions difficiles et la semaine 6 n’est pas différente. Cette semaine, il y a des joueurs qui essaient de trouver une place entre un pont en métal, trois panneaux d’affichage et un bus accidenté. Aussi détaillée que soit la carte, la description n’aide probablement pas beaucoup.

Pour ce défi, les joueurs doivent regarder le quadrant E7, juste à l’ouest de Salty Springs. Il y a une petite colline qui surplombe le pont, donc les joueurs doivent commencer à détruire l’arbre pour activer l’étoile de combat géante. Le chien Quatingdog met également en évidence la région sur sa carte.

ÉLIMINATION (DURE) DES ARMES EXPLOSIVES (10 ÉTOILES DE COMBAT)

Considérant que le jeu vient d’ajouter un missile guidé au jeu, naturellement le défi de l’arme cette semaine est pour les explosifs. Les joueurs ont beaucoup de choix, y compris des grenades, des lance-roquettes, des explosifs à distance, des missiles guidés et des lance-grenades, pour n’en nommer que quelques-uns.

(DUR) ÉLIMINER LES ADVERSAIRES DANS LA RANGÉE DE VENTE AU DÉTAIL (10 ÉTOILES DE COMBAT)

Le défi de localisation de cette semaine met l’accent sur Retail Row. Bien qu’elle ne soit pas aussi populaire que les tours inclinées, Retail Row a tendance à voir beaucoup d’action pendant la phase de démarrage grâce à tous les magasins et bâtiments pour le pillage d’objets. L’emplacement se trouve du côté est de la carte, au nord de Moisty Mire et au sud-ouest de Lonely Lodge.

Published in fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *