Skip to content →

Fortnite: Nouveaux Emplacements Cartographiques, Empreinte de Dinosaures, Cachette de Super-Héros

Il y a quelques jours, l’un de nos collègues de VidaExtra parlait de la façon dont’Fortnite’ avait évité la nécessité de créer de nouvelles cartes en profitant de la modification constante de l’original. Une décision qui, bien qu’elle ait pu paraître étrange sur papier il y a quelques mois, s’est révélée être un succès.

En fait, Epic promet de suivre le même style à partir de maintenant, et ils ont déjà annoncé que Charca Chorreante sera l’une des prochaines zones à recevoir une restructuration complète.

Mais bien sûr, il n’est pas surprenant de voir les surprises qui sortent de la pochette avec ces changements. Là où il n’y avait rien avant, nous avons maintenant l’empreinte d’un dinosaure, un repaire de super-héros et, bien sûr, une bonne poignée de nouveaux coffres.

Ensuite, vous avez une vidéo qui passe en revue tous ces nouveaux lieux inclus et, en outre, il nous donne plusieurs indices sur la situation des nouveaux coffres avec lesquels avant nous ne comptions pas. Particulièrement intéressantes sont celles qui se trouvent près des nombreux cratères laissés par la météorite sur son passage.

Faites particulièrement attention à la maison bleue de Señorío de la Sal, non seulement parce qu’elle abrite l’une des tanières des super-héros, mais aussi en raison du nombre de coffres que l’on y trouve. Il est très utile que nous marquions cette zone comme notre principal point d’atterrissage à partir de maintenant.

Published in fortnite