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Fortnite: Mise à Jour V.3.4.0, Nouvelle Arme, Gameplay Limité Dans le Temps et Plus Encore




Les serveurs de Fortnite Battle Royale ont été mis hors service en raison de la mise à jour V.3.4.4.0 tant attendue qui a ajouté le nouveau missile guidé, introduit le mode Sniper Shootout V2 limité dans le temps et résolu de nombreux problèmes.

fortnite-mise-a-jour-v-3-4-0-nouvelle-arme-gameplay-limite-dans-le-temps-et-plus-encoreUne des nombreuses choses qui ont contribué à l’augmentation sans précédent de la popularité de Fortnite Battle Royale est, sans aucun doute, les mises à jour constantes qu’Epic Games lance pour le garder frais.

Sans se reposer sur ses lauriers, l’équipe de développement a poursuivi sa tendance à ajouter de nouveaux éléments en introduisant le nouveau missile guidé dans la version 3.4.0. Le missile guidé permet aux joueurs de « prendre le contrôle direct d’un missile après qu’il a été tiré ». La Boogie Pump fait également un retour en force!

Il est également introduit dans la mise à jour principale « Sniper Shootout V2 », qui ramène l’un des modes limités dans le temps les plus populaires dans l’histoire du jeu, mais que beaucoup de nouveaux joueurs n’auront pas eu la chance d’expérimenter.

Si vous ne l’avez pas encore installé, vous pouvez télécharger Fortnite ici.

Sniper Shootout V2 comprendra désormais des fusils de chasse et des arbalètes, qui ont été ajoutés au jeu depuis la dernière fois que le mode a été utilisé, et le revolver disparaîtra. Les joueurs déchus seront éliminés immédiatement.

Des notes de patch complètes, incluant de nombreuses corrections de bogues et des mises à jour de performance, peuvent être trouvées ci-dessous.

MISE À JOUR DE FORTNITE V.3.4.4.0 – NOTES DE CORRECTIFS

ARMES + ARTICLES




Ajout d’un missile guidé.
Statistiques :
Dommages aux joueurs : Epic – 105 ; Legendary – 110
Dommages à l’environnement : 1000
Durée : 18 secondes
Temps entre les tirs : 3,13 secondes
Vitesse de la fusée : 1300 unités/seconde
Rocket Health : 100
Prenez le contrôle direct du missile après qu’il ait tiré.
Une fois que vous êtes confronté au point de vue missile, vous êtes incapable de déplacer votre personnage.
Se déconnecter du missile à n’importe quel moment, moment où le missile poursuivra sa trajectoire.
Il se déplace un peu plus lentement qu’une fusée normale mais fait les mêmes dégâts.
Rareté épique et légendaire.
Utilisez des munitions de fusée.
Trouvé dans Treasure Chest + Drops Supply.
Couleurs rares ajustées sur les fusils de chasse pour représenter plus précisément leur efficacité.
REMARQUE : Les caractéristiques (comme les dommages au pistolet, la possibilité de chutes) n’ont pas changé complètement.
Les fusils de chasse tactiques sont maintenant communs, inhabituels/rare (était rare/rare/épique).
Les fusils de chasse à la bombe sont maintenant rares/rare (c’était commun/peu commun).
Le lance-œuf a été ajouté en tant qu’article saisonnier pour remplacer le lance-grenades (changement cosmétique seulement).
Augmentation de 25% du taux de chute de la rampe de lancement.

CORRECTION DES ERREURS

Les problèmes avec la pompe Boogie ont été corrigés et cet élément a été réactivé.
Correction d’un problème où les pièges de pointe étaient déclenchés lorsqu’un joueur se tenait sur le dessus du mur auquel le piège était fixé.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’entrer en mode ADS lors de l’atterrissage en maintenant le bouton de la cible enfoncé tout en sautant.
Correction d’un problème qui faisait que le fusil de chasse tirait de façon inexacte lorsqu’il était accroupi ou à bout portant.
Le détonateur d’explosifs à distance est correctement retiré de votre inventaire si un autre joueur détruit vos explosifs placés et que vous n’en avez plus dans votre inventaire.
Correction d’un bug où les joueurs pouvaient rester en sprint tout en utilisant le détonateur d’explosif à distance mais ne pouvaient pas jouer l’animation du détonateur.

GAMEPLAY

Mode Temps Limité: Sniper Shootout v2
Ajout d’un fusil de chasse et d’une arbalète.
Revolver enlevé.
L’état de chute est désactivé. Les joueurs déchus sont éliminés immédiatement.
Les armes légendaires ne peuvent être trouvées que dans les Supply Drugs.
Les armes épiques ne peuvent être trouvées que dans Treasure Chest.
Quantités de munitions lourdes qui tombent :
Etage : 6
Poitrine : 6
Boîte de munitions : 12
Diminution de l’offre : 18
Flamme : 90
L’ordre dans lequel les pièces tombent des structures construites par les joueurs au fur et à mesure qu’elles sont endommagées a été réorganisé.
Augmentation du nombre de frayères de butin sur l’îlot de chauffage.
Supprimé le mode 30 FPS de Xbox One et PS4.
Dans la version 3.4, nous avons fait quelques optimisations significatives du GPU qui ont amélioré la qualité visuelle, y compris la résolution en mode 60 FPS, et maintenant nous pensons qu’il y a peu de raisons de jouer à 30 FPS. Commentaire du développeur

CORRECTION DES ERREURS

Correction des coffres aux trésors ouverts qui, vus de loin, semblaient parfois non ouverts.
Correction d’un problème qui faisait que les joueurs réactivés se retrouvaient coincés dans un état invalide si une pièce de construction était placée entre les deux joueurs au milieu de la réactivation.
Les taureaux n’apparaîtront plus après la fin du défi.
Correction d’un problème qui donnait l’impression que le harnais d’un autre joueur flottait au-dessus de sa tête.
Correction d’un problème rare qui faisait que les joueurs perdaient le contrôle de leur personnage après avoir sauté de l’autobus.
Correction d’un problème qui provoquait l’apparition et la disparition de buissons et d’autres objets dans l’environnement à moyenne portée.

MOBILE

Ajouté le message’Device not supported’ au démarrage pour certains périphériques. Ce message est :
« Nous sommes désolés. Fortnite nécessite un appareil avec 2 Go de mémoire pour fonctionner. Fortnite fonctionne avec : iPhone SE, 6S, 6S, 6S Plus, 7, 7 Plus, 8, 8, 8 Plus, X ; iPad Mini 4, Air 2, 2017, Pro. ».
Ajout d’un nouveau système de téléchargement de données de jeu, ce qui nous permettra de faire des mises à jour beaucoup plus petites à l’avenir.
Lorsque vous démarrez cette nouvelle version de Fortnite, vous commencerez à télécharger toutes les données du jeu, qui seront en taille réelle (environ 1,8 Go).
L’anticrénelage (4x MSAA) est maintenant activé sur tous les périphériques pris en charge.
Le chuchotement et le chat texte sont maintenant activés sur votre téléphone portable.
Ajout d’un tutoriel rapide pour’Tap to Swing’ qui apparaît au premier démarrage.
Ajout d’un message informant les joueurs que les appareils avec des cages cassées ne sont pas supportés.
L’ouverture automatique des portes est maintenant basée sur l’entrée plutôt que sur la vitesse actuelle du lecteur.

CORRECTION DES ERREURS

Attaquer en continu avec l’outil de récolte est maintenant plus constant lorsqu’il est frappé deux fois et le côté droit de l’écran est maintenu.
Le bouton de déverrouillage gauche est maintenant plus fiable et plus sensible.
Ouvrir les coffres au trésor semble maintenant plus sensible.
Correction de plusieurs incohérences avec le toucher pour tirer, ce qui le rend plus précis.
Correction du mouvement de verrouillage de la mini-carte et de l’entrée du look.
Correction d’un problème qui causait des pannes de courant en touchant une fois l’écran et en interagissant avec le HUD.
Correction de certains problèmes qui empêchaient l’enregistrement des actions Dot, Dot + Hold.
Temps de charge fixes plus longs que prévu sur l’iPhone X.
Correction d’un bogue qui pouvait se produire lorsque l’on touchait rapidement la liste d’amis Epic.
Les effets de la grenade à impulsion fixe ne sont pas suffisamment visibles dans les réglages Bas.
Les paramètres Turbo Building et Automatic Material Swapping sont maintenant sauvegardés correctement.
Les armes et consommables lâchés ne peuvent plus être ramassés automatiquement par le joueur lâché.

PERFORMANCE

Principales optimisations du code réseau pour réduire le délai.
Amélioration de la réactivité du jeu en mettant à jour tous les joueurs sur le serveur pour chaque image. Auparavant, seulement 50 joueurs par équipe pouvaient être améliorés.
Réduction du délai au début du match en optimisant la mise en réseau pour améliorer le taux de rafraîchissement global du serveur.
Des améliorations significatives ont été apportées à la qualité visuelle des consoles, y compris l’amélioration de la résolution et de la clarté des textures.
Améliore la clarté du filtrage des textures sur PS4 et Xbox One.
Résolution de texture plus élevée sur Xbox One.
Fréquence d’images améliorée lorsque de nombreux autres joueurs se trouvent à proximité.
Attelage fixe qui pourrait se produire dans le jeu lorsque vous rencontrez pour la première fois certains articles cosmétiques.

IU

Les suggestions de fêtes pour vos amis épiques apparaissent maintenant dans le lobby sur les consoles.
Ajout d’une fonction de zoom sur la carte.
La molette de la souris effectue un zoom avant et arrière.
Manette de jeu – Le bouton d’obturateur droit approche, le bouton d’obturateur gauche s’éloigne.
Touchez – Pincez pour zoomer et faites glisser pour faire défiler.
Le poste d’élimination indique maintenant la distance pour les tirs qui détruisent ou éliminent d’autres joueurs au-delà de 50 mètres pour toutes les armes.

CORRECTION DES ERREURS

Correction d’un problème qui faisait apparaître les compagnons de peloton tombés dans l’interface utilisateur.
Correction d’un problème qui empêchait le placement de marqueurs sur la carte si la carte s’ouvrait pendant la transition de l’île de réchauffement à l’autobus de combat.
Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de placer des marqueurs de minimap près du bord de l’île.
Le sélecteur de mode de jeu ne sera plus réinitialisé sur « Squares » lorsqu’un nouveau membre du groupe se joint alors qu’un autre mode est sélectionné.
Correction d’un problème qui causait l’inexactitude de la valeur ping lorsque’Afficher les statistiques réseau’ était activé.
Lorsque vous utilisez l’option Contrôles inversés, le curseur de la souris ne sera plus inversé tant que la carte est ouverte.

ART + ANIMATION

Effets des particules de pistolet polies pour améliorer la clarté :
Les traces de fumée de balles sont plus détaillées pour les fusils et les pistolets, ce qui facilite la détermination de la direction du feu à travers la vue.
Les obus de fusil de tireur d’élite qui frappent le monde ont des effets d’impact plus importants et plus visibles.
Les trajectoires des balles de fusil de chasse et les effets des coups du joueur ont été ajustés pour montrer plus clairement la dispersion de chaque coup et pour qu’il soit plus facile de voir dans quelle mesure il a touché un ennemi.
Les armes supprimées ont un museau beaucoup plus subtil et ne montrent plus de traces de fumée de balles.
Les animations incendie de Pump Shotgun et Hand Cannon ont été polies, améliorant la lisibilité et l’instantanéité.

CORRECTION DES ERREURS

Correction de l’effet d’éblouissement dans certaines poitrines qui brillaient en blanc.
Correction d’un problème qui entraînait la lecture de l’animation de rechargement de l’arbalète dans les situations où elle n’était pas rechargée.

AUDIO

Il a éliminé le grincement des gouttes d’approvisionnement à l’atterrissage.
Ajout d’une notification des touches lorsque le joueur que vous regardez reçoit un bouclier, un corps ou un coup de tête.

CORRECTION DES ERREURS

Le bruit de rebondissement de la pile de pneus sera maintenant joué tout en regardant les joueurs.
Les boulons d’arbalète ne reproduisent plus les effets sonores de la Saint-Valentin lorsque les joueurs sont touchés.
Les effets sonores de la recherche persistent maintenant aussi longtemps que dure la recherche de lamas Loot Llamas.
Correction d’un problème qui rendait les sons d’atterrissage des joueurs difficiles à entendre si l’audio des marches était également en cours de lecture.

Published in fortnite

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