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Fortnite In Them a gagné 15 millions de dollars au cours de ses trois premières semaines dans l’App Store

Le succès de l’iOS Fortnite iOS d’Epic Games a rapporté plus de 15 millions de dollars au cours de ses trois premières semaines sur le marché, selon la société d’analyse mobile Sensor Tower. Selon le dernier rapport de la société, Fortnite pour iOS bat les poids lourds des jeux mobiles comme Candy Crush Saga, Clash of Clans et Pokémon Go en termes de revenus hebdomadaires, gagnant 6,4 millions de dollars au cours des sept derniers jours, contre 5,8 millions pour Candy Crush Saga.

Certes, ces jeux sont tous sortis depuis des années, avec Candy Crush Saga maintenant un jeu mobile de six ans. Mais chaque jeu de cette liste est resté en tête de l’App Store pendant des années, et chacun d’eux a mûri en générateurs de revenus massifs et stables. Fortnite, du moins pour l’instant, est en tête du peloton.

Contrairement à la plupart des jeux mobiles, certains d’entre eux vous permettent de payer de l’argent pour avancer en cours. Fortnite ne vend que des costumes ridicules, des animations de danse et d’autres articles cosmétiques, ainsi qu’un service d’abonnement de trois mois pour 9,99 $ appelé le Battle Pass.

Et même si ces mesures de Fortnite peuvent sembler accrocheuses, elles ne sont pas si surprenantes. Le jeu est un phénomène mondial dû à un mélange de synchronisation intelligente, le modèle de jeu gratuit d’Epic, et la popularité croissante et innée du genre battle royale.

Le genre a été popularisé par les Battlegrounds de Playerunknown, dont Epic a emprunté le concept central de 100 parachutistes sur une île déserte, la dernière personne debout étant le gagnant. Mais avec Fortnite, un jeu gratuit avec une courbe de difficulté plus accessible et des graphismes plus familiers et animés, le genre a vraiment décollé.

La version mobile de Fortnite est un succès en partie parce qu’il s’agit d’une copie exacte des versions bureau et console du jeu, vous permettant de maintenir votre progression et votre cache cosmétique sur toutes les plateformes.

C’est pourquoi les joueurs se sentent à l’aise de dépenser de l’argent sur la version mobile du jeu ; tous les aspects du jeu, emotes et autres cosmétiques vont sur PlayStation, Xbox et PC. PUBG existe aussi sur iOS et Android dans un état étonnamment stable – il est réalisé par le géant chinois du jeu et la technologie Tencent – mais le progrès ne passe pas à d’autres plateformes.

Selon Sensor Tower, lorsque Epic a levé l’obstacle de l’invitation seulement pour Fortnite sur iOS plus tôt cette semaine, un mécanisme que le développeur avait maintenu depuis le lancement du jeu le 15 Mars, la société a vu ses revenus quotidiens mobiles tripler d’environ 600.000 $ à 1,8 millions de dollars.

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Sensor Tower estime que Fortnite a été téléchargé 11 millions de fois sur les seuls téléphones portables. Selon Superdata Research, une autre société d’analyse de jeux, Epic a réalisé environ 126 millions de dollars grâce aux achats de Fortnite en février. Les ventes de téléphones portables devraient augmenter dans les mois à venir.

Published in Télécharger Fortnite

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