Skip to content →

Fortnite a Fermé les Serveurs Pour Maintenance d’urgence

Les développeurs d’Epic Games ont annoncé un arrêt d’urgence des serveurs Fortnite pour maintenance et n’ont pas fourni d’heure d’arrivée estimée pour la sauvegarde.

Le jeu populaire Battle Royale a connu des problèmes de serveur et d’autres problèmes dans le jeu pendant presque tout le temps depuis la sortie de sa dernière mise à jour de la version 3.5.

Au cours des derniers mois, Fortnite a connu un succès explosif car il est devenu l’un des jeux vidéo les plus populaires de ces derniers temps.

Malheureusement, de nombreux problèmes sont apparus récemment dans le jeu, dont plusieurs problèmes ennuyeux et des tensions de serveur.

L’espoir était que la sortie de la mise à jour v3.5 réussirait à résoudre ces problèmes, mais il semble que cela ait fait plus de mal que de bien au jeu.

La page d’état officielle d’Epic Games était pleine d’avis de problèmes de service de compte, car son personnel a travaillé sans relâche pour remettre les serveurs de Fortnite en état de marche.

Au début de la journée, les choses semblaient se rétablir, car les joueurs pouvaient se reconnecter à leur compte et se connecter aux jeux.

Cependant, des problèmes sont réapparus, car nombre d’entre eux ont dû faire face à des files d’attente de plus d’une heure. Il semble qu’Epic Games vient de décider de fermer ses portes pour trouver une solution rapide.

Vous pouvez surveiller la page d’état officielle de Epic Games ou la page Twitter de Fortnite pour vous tenir au courant de ces problèmes et quand les serveurs seront de retour.

Published in Télécharger Fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *