Skip to content →

Fortnite: Comment Trouver L’Étoile de Bataille Cachée Sur la Carte de la Semaine 5 Saison 4

Une autre semaine signifie qu’une autre série de défis Fortnite Battle Royale est disponible pour les joueurs du jeu immensément populaire pour compléter et gagner des points d’expérience.

Chaque semaine de la Saison 4, une liste de nouveaux défis est lancée aux propriétaires de Battle Pass pour les essayer et les compléter. Le 31 mai, les défis de la Semaine 5 ont finalement été lancés avec sept nouveaux défis.

Un défi que les joueurs de tous niveaux devraient pouvoir relever est la recherche d’une étoile (ou d’un trésor) en suivant la carte trouvée dans Greasy Grove.

Si vous êtes pressé, vous n’avez pas besoin d’aller à Greasy Grove parce que la carte au trésor montre que le trésor est situé au nord-ouest de Snobby Shores, sur une pente montagneuse.

Tout ce que vous avez à faire est de visiter l’endroit indiqué sur la carte ci-dessous et d’interagir avec l’étoile pour relever le défi.

Il est important de se rappeler qu’il ne suffit pas de ramasser le butin et de quitter le jeu, il faut participer et être éliminé ou gagner le match avant que le défi ne soit appliqué.

Published in fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *