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Fortnite Battle Royale: Nouveau Mode Limité Avec Tir Ami Et Respawn

Le plus grand développement est sans aucun doute le nouveau LTM’Playground’, qui agit comme un mode de pratique dans lequel les joueurs peuvent construire avec des matériaux illimités et réapparaître.

Il y a également des changements majeurs dans les réglages du contrôleur en cours de route, avec de nombreuses nouvelles configurations pour la construction et le combat.

Et ils ont également révélé que d’autres  » produits à durée limitée  » comme le jetpack seront bientôt disponibles.

Vous pouvez lire l’état complet du développement de Fortnite Battle Royale V5 ci-dessous.

Quoi de neuf dans la communauté Fortnite ?

Jetons un coup d’œil à certaines des choses sur lesquelles nous travaillons en coulisses !

CONTROLLLER
Nous cherchons des moyens de faire en sorte que les batailles, la construction et le déménagement à Fortnite se sentent bien dans le contrôleur. Nous avons fait un premier pas avec Builder Pro et leurs commentaires pour créer une meilleure expérience pour les joueurs de console qui échangent entre les pièces de construction.

AMÉLIORATIONS APPORTÉES PAR LE CONSTRUCTEUR PRO
Nous avons entendu vos commentaires sur le sentiment d’incohérence de Builder Pro. Parfois, après avoir rapidement basculé vers une pièce de construction, il n’est pas placé en appuyant sur le bouton. De même, le bâtiment Turbo pourrait vous forcer à lâcher prise et à appuyer de nouveau pour recommencer à construire, ce qui le rendrait peu fiable. Nous avons résolu ces problèmes et Builder Pro devrait être cohérent.

AMÉLIORATIONS À LA CONSTRUCTION DU TURBO
Dans la mise à jour vers la version 4.3, nous avons corrigé plusieurs problèmes rapportés avec la fonction Build Turbo, tels que l’annulation de la construction lors du passage dans les trappes ou après avoir appuyé sur certaines combinaisons de boutons.

Nous avons également accéléré la construction du Turbo Building afin qu’aucun vide n’apparaisse dans vos structures en pointant rapidement. La première fois que vous commencez à construire, il faut 0,15 secondes pour le faire, mais chaque pièce suivante est plus rapide (0,05 seconde). Combiné avec Builder Pro, cela vous donne assez de temps pour sélectionner une pièce et la faire pivoter ou la modifier avant de la placer.

ASSISTANT DE MODIFICATION DE LA CIBLE EN MODE ÉDITION
Lorsque vous jouez avec un contrôleur et que vous utilisez le mode Edition pour modifier vos bâtiments, l’assistant de visée tirera votre réticule vers la case la plus proche. Il essaiera également de limiter sa cible à la pièce de construction que vous êtes en train d’éditer. Nous avons entendu dire que certains joueurs trouvent cette fonction inconfortable à jouer, vous pourrez donc désactiver l’aide cible du mode édition dans la mise à jour v4.3.

FIXATIONS SUR MESURE
Pour l’avenir, nous voulons vous offrir la meilleure expérience sur la console et cela signifie vous donner les options pour jouer comme vous le souhaitez. Nous étudions comment vous pouvez lier des actions aux boutons que vous préférez utiliser. En outre, nous étudions d’autres aspects tels que le remappage des axes de club. Nous ne savons pas quand il atterrira, mais nous vous donnerons plus d’informations une fois qu’il aura été entièrement testé !

MODES ET ÉLÉMENTS LIMITÉS DANS LE TEMPS
Nous avons utilisé les LTMs pour prendre des aspects existants du jeu et essayer de nouvelles choses avec eux (par exemple, un butin légendaire dans Solid Gold ou des jeux plus rapides dans Blitz). Nous considérons les LTM comme un espace qui nous permet d’explorer différents aspects du gameplay principal (par exemple, la création de ressources) et de faire des choses que nous ne ferions pas normalement dans des playlists standard.

Nous avons entendu parler de votre amour pour le 50v50 et nous sommes en train d’évaluer la possibilité de garder un mode d’escouade plus grand en tout temps pour ceux qui aiment le plus ce genre de combat !

CONFRONTATION SOLITAIRE
Nous avons fait le premier pas vers ce qui pourrait être une playlist compétitive avec Solo Showdown. Créez un espace séparé pour les joueurs qui aimeraient concourir pour un prix tout en explorant à quoi pourrait ressembler un jeu compétitif chez Fortnite.

JETPACK
Nous avons présenté le Jetpack cette semaine comme notre article limité dans le temps. Notre but est d’introduire des éléments qui changent le gameplay de manière importante et unique. Nous suivrons de près vos commentaires et les données que nous recueillons.

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AIRE DE JEUX POUR ENFANTS LTM (V1)
Le terrain de jeu LTM vous chargera dans la carte de la Bataille Royale avec quelques réglages.

Combattez et construisez votre contenu cardiaque avec une longue période de temps pour parcourir la carte et augmenter la génération de ressources. Tous les coffres aux trésors et les boîtes de munitions frayent, essaient de se jeter à différents endroits et jettent un coup d’œil sur le butin. Le tir ami est activé pour que vous puissiez jouer avec votre équipe (jusqu’à 4 amis par partie), mais n’ayez pas peur de vous montrer à nouveau immédiatement.

Oh…. et beaucoup de flammes.

Remarque : Les statistiques et les défis ne seront pas suivis dans ce mode.

Ceci représente notre premier pas vers ce qui est un mode créatif dans Fortnite. Pratiquez, concevez des stratégies et amusez-vous. Nous sommes impatients de voir ce que vous allez faire !

PERFORMANCE
Lorsque vous vous levez pour jouer à Fortnite après une longue journée de travail ou de cours, nous voulons que ce premier match soit aussi agréable que le dernier. La performance est un aspect du jeu qui est très important pour nous et que nous nous engageons à améliorer avec le temps. Voici quelques-unes des façons dont nous travaillons pour adoucir votre jeu quotidien !

PISTAGE DES HAMEÇONS DANS LA NATURE
Dans la mise à jour 4.1, nous avons publié un correctif pour traiter certains problèmes de longue durée, mais nous voyons encore des rapports de ces problèmes dans nos données. Nous avons ajouté des journaux et des diagnostics supplémentaires pour nous aider à localiser les problèmes qui peuvent causer le gel du jeu. Utilisé dans la fonction de rapport de feedback du jeu, il nous permettra de diagnostiquer ces problèmes.

Nous savons que la plupart des problèmes surviennent parce que le jeu s’arrête de charger le contenu à des moments inattendus au milieu du match, au lieu de transmettre les données en arrière-plan sans problèmes. Le jeu pourra maintenant signaler ces problèmes de chargement directement à notre équipe. Nous avons également ajouté un nouveau système pour précharger le contenu de manière plus fiable avant le début du jeu, de sorte que les nouveaux problèmes de chargement ne réapparaissent pas dans les futures mises à jour.

OPTIMISATION DES TEMPS DE CHARGEMENT
Nous voulons vous faire entrer dans un jeu le plus rapidement possible après que vous ayez joué ! Nous nous sommes efforcés d’améliorer les performances des fichiers, de veiller à ce que les produits cosmétiques soient chargés à temps et de réduire le temps total de chargement. En optimisant l’ordre des ressources dans nos correctifs, nous avons réduit les temps de chargement de la console de 15 à 30 secondes dans la mise à jour de la version 3.5. Dans chaque version majeure, nous mettons régulièrement à jour l’ordre des actifs afin de réduire les temps de chargement.

PERFORMANCE DU SERVEUR
Nous avons récemment augmenté le taux de tick du serveur de 20 Hz à 30 Hz dans les modes de jeu standard. Cela signifie que le serveur met à jour le jeu 50% plus rapidement qu’auparavant et devrait améliorer la réactivité de ses actions dans le jeu. Mais nous avons encore du travail à faire. La performance rapide et constante des serveurs est extrêmement importante pour nous, et nous continuons à y travailler dur.

Notre prochain objectif est de faire en sorte que les LTM  » grandes équipes  » comme le 50v50 atteignent 30Hz tout au long du jeu.

MISES À JOUR DE LA POSITION DU SERVEUR
Pour les grands modes d’équipe, nous avons fait des optimisations pour adapter et mettre à jour les joueurs en fonction de ce qu’ils font dans le jeu. Les joueurs qui sont debout n’ont pas besoin de mettre à jour tout le monde autour d’eux très souvent par rapport aux joueurs qui courent et tirent. De même, les joueurs très distants sont mis à jour moins fréquemment, en particulier les joueurs qui ne sont pas visibles pour vous. Ces optimisations permettent à nos serveurs de gérer un plus grand nombre de joueurs.

MISES À JOUR DU RÉSEAU CLIENT
Le jeu accélère actuellement la fréquence avec laquelle les données de mouvement de votre joueur sont envoyées sur le réseau à 20 Hz pendant environ la première moitié du jeu. Cela permet de réduire le stress sur le système physique du serveur, ce qui lui permet de maintenir la fréquence d’images. Comme le nombre de joueurs participant au match est réduit à 24, nous augmentons la fréquence de mise à jour à 33Hz. Avec le temps, nous améliorerons les performances des calculs de physique des serveurs, et nous espérons être en mesure de supprimer ce goulot d’étranglement dans une future mise à jour.

QUALITÉ DE VIE
Nous continuons à améliorer l’expérience de jeu principale, et nous avons plusieurs fonctionnalités en cours !

Avis de progrès du Défi
A partir de la version 4.3, il y aura des fenêtres pop-up pour mettre en évidence la progression de votre défi. Gardez une trace de ce que vous avez accompli et planifiez votre stratégie pour le reste du match ou pour le prochain !

MARQUEURS DANS LE MONDE
Marquer des positions sur la carte est un bon moyen de communiquer avec votre escadron, mais souvent le marqueur de boussole n’est pas suffisant pour vous amener à votre position. Nous cherchons des moyens d’afficher un repère dans le monde pour faciliter la navigation autour de l’île.

ÉCRAN DE LA VICTOIRE ROYALE
Obtenir une Victoire Royale devrait être une expérience mémorable, et l’écran de victoire devrait l’appuyer. Nous voulons rafraîchir la célébration et la rendre un peu plus gratifiante.

MINI-CARTE À HAUTE RÉSOLUTION
Une mise à jour récente a ajouté la possibilité d’agrandir la carte, mais la résolution de l’image n’est pas aussi bonne que nous le souhaitons. Notre but est de capturer le monde avec autant de détails que possible pour vous aider à comprendre où vous tombez !

MEILLEUR PAS ET SON VERTICAL
Notre mise à jour vers la version 4.2 a eu quelques améliorations dans les étapes audio, où nous avons ajouté un peu plus de variation aux sons au-dessus et au-dessous. Nous reconnaissons qu’il est encore difficile d’identifier la position de l’ennemi dans des endroits à haute densité (comme les tours inclinées) et nous continuerons à répéter l’expérience.

L’AMÉLIORATION DE L’INTERFACE UTILISATEUR DE LA VISIONNEUSE
L’interface utilisateur de la visionneuse manque de beaucoup d’informations sur le HUD du lecteur. Voici quelques exemples de choses que nous aimerions ajouter :

Inventaire d’articles
Munitions
Croix
Édifices édités
Boussole et marqueurs
COSMÉTIQUE
Tous les costumes et cosmétiques ont de la valeur. Nous voulons ajouter des façons pour vous de gagner des cadeaux supplémentaires à travers la collection au fil du temps ! Il s’agit d’un travail en cours – et c’est un peu plus loin.

REPLAIRE
En préparation de notre Pro-Am Celebrity à l’E3, nous avons travaillé d’arrache-pied pour apporter quelques améliorations au système de rediffusion.

Nous développons de nouvelles fonctions de caméra qui vous permettent d’orbiter autour de n’importe quel point de votre choix, ainsi que de demander à la caméra de suivre automatiquement l’action pour vous en se concentrant sur un groupe de joueurs, plutôt que sur une seule personne.

Nous avons également affiné la vue de la carte en répétitions pour ajouter plus de fonctionnalités à la liste des joueurs et pour ajouter des chemins de puces aux marqueurs des joueurs sur la carte. De plus, les plaques signalétiques des lecteurs ont été modifiées pour éviter autant que possible les chevauchements.

Enfin, nous avons également exploré la possibilité d’améliorer les contours des lecteurs et d’ajouter une vue radiographique pour les joueurs qui entrent dans les bâtiments ou qui se construisent activement, afin qu’ils aient toujours la meilleure vue possible de ce qui se passe.

Published in fortnite