Skip to content →

Fortnite Battle Royale: Défis Pour la Semaine 5 de la Saison 4

Une autre semaine, une autre série de défis a été filtrée pour Fortnite Battle Royale, cette fois pour la semaine 5 de la Saison 4, qui débute le mardi 29 mai.

Ces défis ne sont accessibles qu’aux détenteurs de laissez-passer de combat et donneront un élan significatif au classement pour débloquer de l’équipement et des objets de plus haut niveau.

Au début de la quatrième saison, une pléthore de nouveaux articles de personnalisation ont été ajoutés à Fortnite, et l’insaisissable peau  » Omega  » attend ceux qui atteignent le niveau 100.

Avec la saison presque à mi-chemin, certains d’entre vous approchent peut-être les étapes supérieures des niveaux de combat par étapes, et voudront relever ces défis pour stimuler votre travail.

En plus de gagner de nouveaux skins, parapentes et emotes, les joueurs bénéficieront également d’une confortable mise à niveau XP à mesure qu’ils graviront les échelons.

Et comme la semaine dernière, le site FortniteTracker a publié en ligne la liste complète des défis de la semaine 5 de la Saison 4.

Encore une fois, il y a sept défis au total, qui seront lancés le 29 mai.

  • Répartir les dégâts avec les SMG aux adversaires (500)
  • Rechercher des coffres dans Dusty Divot (7)
  • Utiliser un Jetpack (1)
  • Trouver des pierres de gravité (7)
  • Suivez la carte au trésor trouvée dans Greasy Grove (1) (HARD)
  • Élimination des mitrailleuses légères (2) (DURA)
  • Éliminer les adversaires à Lucky Landing (3) (HARD)
  • Si vous êtes toujours aux prises avec les défis de la semaine 4, vous devrez les relever d’ici le 29 mai, et vous pouvez consulter notre feuille de conseils pour obtenir de l’aide.

Et si l’on en croit les semaines précédentes, vous remporterez également un défi à succès en remportant les défis hebdomadaires, qui vous récompenseront avec une étoile de combat cachée.

Pour le reste, l’utilisateur de Twitter thesquatingdog est une fois de plus à portée de main avec ses fiches d’astuces délicates.

Published in fortnite