Skip to content →

Fortnite apporte une mise à jour de la version 3.5 de Fortnite, une nouvelle version portable robuste

La nouvelle mise à jour devrait introduire plusieurs nouveaux éléments/changements dans le jeu, ainsi que des corrections aux nombreux bugs du jeu.

Bien qu’il n’en soit pas fait mention, il faut s’attendre à des temps d’arrêt compte tenu du type de mise à jour qu’il est. S’il y a un temps d’arrêt, alors la recherche de partenaire sera très probablement désactivée environ 20-25 minutes avant le début de la mise à jour.

Fortnite a annoncé cette prochaine mise à jour sur sa page Twitter officielle, mentionnant le Fort Portable récemment annoncé.

Le nouveau Fort Portable est un objet similaire à une grenade qui, lorsqu’elle est lancée, s’ouvre dans un énorme fort construit automatiquement qui fournit une défense au joueur qui l’a lancée.

Plus tôt, le 10 avril, Fortnite a posté une vidéo montrant comment le nouvel élément fonctionnera.

Ce ne sera pas la seule nouveauté qui viendra avec la mise à jour de la version 3.5, puisque le coordinateur de la communauté Epic Games, Chris_Attalus, a insinué dans Reddit que des indicateurs de pièges amicaux seront également implémentés.

En outre, il y a plusieurs problèmes dans le jeu que Fortnite a dit qu’il abordera dans la mise à jour v3.5.

Vous avez marqué les bogues suivants dans votre communauté Trello comme étant ceux dont les correctifs ont été trouvés et seront implémentés dans le patch du 11 avril.

Problèmes généraux pendant la lecture de la console

  • Le nombre de crochets plus longs sur la console a régulièrement augmenté dans les constructions récentes.
  • Pour autant que nous puissions en juger, la cause fondamentale est le blocage des charges et nous suivons deux approches pour améliorer la situation.
  • Assurez-vous que nous ne bloquons pas les entrées/sorties des fichiers et que nous n’éliminons pas les cas où nous ne le faisons pas correctement.
  • Vitesse de chargement améliorée.
  • Ce dernier se fait en réarrangeant nos ressources sur le disque dur, ce qui nécessite l’envoi d’un gros patch sur PS4 et Xbox One. Ceci est actuellement prévu pour la version 3.5.

Published in Télécharger Fortnite

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *