Skip to content →

Fortnite Annonce la 4e Saison de l’Attelle Pour l’Impact

Fortnite a officiellement dévoilé la 4ème saison de Fortnite Battle Royale, avec le slogan « Brace For Impact » – faisant clairement allusion aux rumeurs de météorites qui se sont propagées.

Aucune date officielle n’a encore été donnée pour le début de la saison 4, mais Fortnite a tweeté pour se moquer de lui, avec l’image d’un objet ressemblant à un météore qui semble prêt à atteindre la carte.

Les rumeurs ont couru que les Tours Inclinées, la zone la plus peuplée sur la carte dans n’importe quel jeu Fortnite, seront frappées par une météorite quelconque.
Il y a aussi le reflet d’un personnage dans l’image, que certains suggèrent de suggérer vers un nouveau « thème » dans le jeu – peut-être quelque chose à voir avec les super héros.

Actuellement, ni Epic Games ni Fortnite n’ont posté plus d’informations sur la saison 4, mais le site Web Epic Games montre la même image, mais avec le slogan « Brace for Impact » ajouté.

Une étrange activité a été observée sur les téléviseurs des tours penchées, ainsi que sur les panneaux indiquant l’arrivée d’une météorite.

Jusqu’à présent, cependant, il n’y avait pas eu de nouvelles officielles d’Epic Games concernant les rumeurs, mais cette révélation pour la quatrième saison le confirme.

En savoir plus : Trucs et astuces pour tirer le meilleur parti du système de rediffusion Fortnite
La cible probable est, bien sûr, des tours inclinées, mais la question demeure de savoir ce qu’il adviendra de la zone après sa démolition par une météorite, si c’est ce qui va se passer.

Published in fortnite