Skip to content →

Fortnite a Gagné un Montant Malsain et un Revenu Record au Mois d’Avril

Ces derniers mois, la popularité de Fortnite : Battle Royale n’a cessé de croître à pas de géant, faisant de ce jeu l’un des plus populaires de la période récente.

Avec de nombreuses icônes mondiales de la musique et des athlètes célèbres qui jouent régulièrement au jeu, Fortnite a porté le monde du jeu en ligne à un tout autre niveau.

En raison de sa popularité croissante, Fortnite a généré un revenu record pour le mois d’avril, même si le mode Battle Royale du jeu était libre de jouer.

Selon SuperData, le jeu a remporté 296 millions de dollars en avril, dépassant son précédent record de 223 millions de dollars au mois de mars et établissant le record du plus grand montant de revenus supplémentaires de contenu en un seul mois pour un jeu sur console.

Comparé aux autres titres mondiaux du mois d’avril, les gains de Fortnite en ont fait le jeu le plus lucratif dans la catégorie console, et le cinquième dans la catégorie PC.

Sur la console, il a battu le God of War récemment sorti, ainsi que des joueurs comme FIFA 18 et Call of Duty : WWII, deux jeux connus pour leur vitesse énorme de microtransactions dans le jeu.

Comme le jeu est gratuit, la seule source de revenus de Fortnite provient de la vente de V-Bucks, qui est la monnaie utilisée par les joueurs pour acheter des produits cosmétiques et le Battle Pass.

Published in Télécharger Fortnite