Skip to content →

Epic et Marvel Annoncent Crossover de Fortnite et Infinity War

Epic Games et Marvel ont annoncé un croisement entre Fortnite: Battle Royale et Infinity War, qui inclura un mélange des deux univers du jeu.

Aujourd’hui, 7 mai, le compte Twitter officiel de Fortnite a annoncé que le « Battle Begins Begins Tomorrow » pour un temps limité avec les personnages du film Marvel « Guerra Infinita ».

Au début de la quatrième saison, beaucoup croyaient qu’un thème de « super-héros » serait utilisé à la suite de plusieurs blagueurs avant sa sortie, y compris des personnages qui ressemblaient à des personnages populaires de différents films.

Entertainment Weekly a annoncé que « Infinity Gauntlet » apparaîtra sur la carte, et le joueur qui la trouvera deviendra « Thanos », un des personnages principaux de « Infinity War ».

Le partenariat est né après que Joe et Anthony Russo, co-réalisateurs d’Infinity War, se soient demandé comment ils pourraient créer une sorte de mélange entre le film et Fortnite : Battle Royale, ce qui les conduira à rejoindre Donald Mustard, directeur artistique mondial de Epic Games.

« Au cours des derniers mois, en éditant Infinity War, nous prenions des pauses pour jouer à certains jeux « , a déclaré Joe à EW exclusivement. « Et puis nous avons commencé à penser, à quel point ce serait génial d’avoir une sorte de purée vengeurs-Fortnite ? » Alors on a suivi Donald.

Fortnite x Avengers Infinity War’ sortira le mardi 8 mai, cependant, au moment d’écrire ces lignes, on ne sait pas encore combien de temps durera le’mode limité dans le temps’, ni si une collaboration future est prévue.

Published in fortnite