Skip to content →

Télécharger Fortnite Battle Royale Sur PC – Windows




Fortnite est un jeu développé par EpicGames qui a récemment ajouté le mode de jeu Battle Royale dans lequel vous devez vous battre pour être le dernier joueur debout, individuellement ou en petites équipes ou groupes. Ce jeu est disponible sur les principales consoles telles que Xbox One, Play Station 4, PC et Mac.

Pour en savoir plus sur la façon de télécharger et d’installer Fortnite Battle Royale pour PC, ainsi que la configuration minimale requise pour que le jeu fonctionne, lisez l’article suivant, où nous vous dirons tout ce que vous devez savoir.

Configuration requise pour l’installation de Battle Royale pour Windows

La première chose que vous devriez savoir est que ce jeu est complètement gratuit et la première chose que vous devriez faire pour commencer à en profiter est d'entrer dans la section Fortnite de la page EpicGames.

  • Sur le site Web la première chose que vous voyez quand vous entrez est une bannière du jeu qui vous invite à cliquer sur l'image pour accéder au téléchargement, aussi en bas vous trouvez 2 boutons pour accéder à la bande-annonce du jeu.
  • Le site est entièrement interactif et vous fera visiter le jeu vidéo pour vous familiariser avec l'environnement, les outils et le gameplay.
  • Une fois que vous vous serez amusé à revoir le court circuit et à télécharger, vous trouverez plusieurs packs de jeux. Ces packs de jeux connus sous le nom de Founder Pack varient en prix et offrent l'accès à de meilleures armes, des événements exclusifs et toute la saison, cependant, vous pouvez toujours profiter du jeu gratuitement.
  • Ci-dessous vous trouverez un bouton avec les mots "jouer gratuitement" à travers lequel vous serez dirigé vers la page où vous devez vous inscrire avant d'accéder au téléchargement du jeu.
  • Comme sur de nombreuses pages où l'on vous demande de vous inscrire avant de vous connecter, vous avez la possibilité de vous connecter avec votre compte Facebook ou G+, ce qui peut vous faire gagner quelques minutes.

Après ce processus, vous vous connectez avec votre utilisateur Fb ou G+, la page vous demande la permission de lier votre compte à un compte existant ou de le lier à un nouveau compte EpicGames si vous en avez déjà un bien meilleur et si vous n'en avez pas un, entrez simplement votre adresse email, le nom que vous voulez avoir à l'écran et finalement acceptez les termes et garanties.

Conseils pour télécharger Fortnite Battle Royale pour Windows

Comme vous pouvez le constater par vous-même, le processus de remplissage du formulaire et de téléchargement du jeu est assez simple, mais gardez à l'esprit ce qui suit:

  • La vitesse de l'Internet peut ralentir le téléchargement, alors prenez quelques précautions.
  • Ayez le nom que vous voulez voir à l'écran avant pour ne pas perdre de temps à essayer de choisir un nom qui a été pris par quelqu'un d'autre, ce qui est toujours un défi lors du choix d'un alias de jeu.

Avertissement de contenu

Comme dans la plupart des jeux vidéo, celui-ci est bien identifié et avec la suggestion d'être joué par des personnes de plus de 12 ans. Ce type d'avertissement est important pour protéger les jeunes enfants contre les contenus violents qui peuvent être présents dans ces jeux et qui pourraient affecter leur comportement de diverses manières.

Qu'est-ce que Fortnite Battle Royale?

Télécharger Fortnite Battle Royale Windows PC

Il est défini comme un jeu de type ActionBuilding et a été créé avec le moteur Engine 4. Les amateurs d'action, d'exploration et de jeux de tir trouveront des centaines d'heures de plaisir dans le monde magnifiquement créé de Fortnite.

Récemment EpicGames qui sont les créateurs du jeu avec People Can Fly a sorti le jeu Battle Royale qui existera sous une forme séparée de Fortnite et est lui-même un titre séparé.

La brève histoire de ce jeu commence en 2011 quand il a été révélé au cours de la période Spike Video GamesAward connue aujourd'hui sous le nom de VGX. Lors du populaire San Diego Comic Con de 2012, il a été annoncé que le jeu serait exclusivement destiné aux ordinateurs personnels et serait le premier jeu Epic Games développé avec le nouveau moteur de jeu Unreal 4.

Avec la popularité croissante de Player Unknown's Battle grounds sur les ordinateurs personnels en mars 2017, EpicGames s'est intéressé à EpicGames, qui prétend être un fan du jeu, et a pensé à une façon de mettre en œuvre le gameplay au sein de Fortnite, qui deviendrait une réalité en septembre 2017.

Conclusion

Comme vous pouvez le voir tout le processus d'enregistrement et de téléchargement du jeu est simple, garder à l'esprit aussi les exigences pour le PC et vous pouvez profiter de ce jeu sans interruptions ou de retard.

Ce jeu est devenu un véritable super hit EpicGames et a été reçu de la meilleure façon possible par les fans de RPG et de jeux de survie. En combinant différents aspects et les modes de jeu existants, ils ont pu créer leur propre monde d'une manière très originale et que les gens ont énormément apprécié d'être libre.