Skip to content →

Télécharger Fortnite Battle Royale Sur Nintendo Switch

Si vous voulez télécharger Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch, voici comment le faire, et nous vous donnerons également quelques conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience multijoueur et même avoir une longueur d’avance sur vos rivaux.

Apprenez comment télécharger et jouer à Fortnite sur Nintendo Switch

Télécharger Fortnite BAttle Royale Nintendo Switch

Mais alors qu’est-ce que le Nintendo Switch a à offrir par rapport aux autres et quelle est l’expérience de jouer sur la Xbox One ou la PS4?

Tirez le meilleur parti de votre plateau de table

Ici l’équipe qui développe ce jeu vidéo a profité de cet avantage offert par cette console avec laquelle vous pouvez jouer à partir de n’importe quelle surface plane où vous pouvez supporter son écran amovible, tout ce dont vous avez besoin est une connexion internet.

Dans ce mode portable, vous aurez une résolution qui, bien que non comparable aux 4k de la Xbox One est tout à fait respectable et a 1280x720p. Cette résolution est ce qu’on appelle dynamique, car elle peut changer en fonction des cartes sur lesquelles vous vous trouvez.

Jouabilité du jeu

Beaucoup de joueurs habitués à d’autres manettes peuvent trouver la Joy avec le Nintendo Switch inconfortable, donc vous finirez probablement par vous habituer à ces manettes, mais il vaut la peine de noter que si vous avez déjà joué sur d’autres manettes, cela vous coûtera un peu plus cher au début.

Cela dit, le mode bureau est assez similaire à celui d’un ordinateur portable, avec en plus qu’il peut être difficile de distinguer la carte et les joueurs s’il est situé loin, il est donc nécessaire de profiter pleinement du fait qu’il est situé près du joueur.

Comment télécharger Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch?

La première chose que vous devez faire est de créer votre compte, que vous pouvez utiliser pour accéder à la boutique en ligne Nintendo, au cas où vous n’en avez pas et que vous commencez à utiliser la console Nintendo, voici ce que vous devez faire pour vous connecter:

  • C’est comme pour la création de n’importe quel autre compte où vous devez remplir un formulaire avec vos coordonnées.
  • N’oubliez pas de fournir une vraie adresse email car Nintendo vous enverra un email de confirmation.
  • Une fois que vous avez créé et confirmé votre compte, vous n’aurez plus qu’à créer votre profil.
  • Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de trouver le jeu que vous voulez télécharger dans la boutique en ligne, et de commencer à le télécharger Fortnite.

Fortnite Multi Platform

Une bonne chose est que si vous avez joué à ce jeu multijoueur populaire avant, vous serez en mesure d’avoir toutes les réalisations que vous avez faites sur votre Nintendo Switch, mais vous devriez savoir que la seule console que vous ne pourrez pas utiliser est la PS4, ce qui signifie que vous trouverez des joueurs de toutes les différentes consoles, y compris les téléphones mobiles, sur votre Nintendo Switch, mais en raison de certaines restrictions de Sony, vous ne pourrez pas jouer avec des joueurs PS4 et de Mac.

PS4 vers Nintendo Switch

Comme mentionné ci-dessus, PS4 est exclu lorsque vous vous connectez au Nintendo Switch pour jouer à la Fortnite Battle Royale. Cela peut être un peu ennuyeux car vous perdrez tous vos progrès, vos achats et tout ce que vous chérissez dans ce jeu fait par Epic Games.

Une fois que vous aurez décidé d’utiliser le Nintendo Switch pour jouer à Fortnite, vous devrez créer un nouveau compte et recommencer à zéro. Vous pourriez penser que le fait de dissocier votre compte résoudrait le problème, mais cela ne résoudra rien, donc avant de dépenser votre énergie sur des tentatives infructueuses, nous vous recommandons de créer un nouveau compte.

Nouveau de Fortnite Battle Royale sur Nintendo Switch

Avec votre Nintendo Switch, vous pouvez utiliser le chat vocal dans Fortnite sans avoir à télécharger son application pour le faire. Pour ce faire, vous n’avez qu’à brancher un casque, ce qui constitue une véritable différence et un avantage par rapport à des jeux similaires où vous devez télécharger l’application Nintendo Voice Chat pour parler à vos contacts pendant que vous jouez.

Une chose à garder à l’esprit est que seul le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible sur cette console et que vous ne pourrez pas jouer en mode co-op Save the World.

Avantages et inconvénients

Il souligne comme un désavantage évident le fait que vous ne pouvez pas utiliser votre compte Epic Games lié à votre compte PS4, d’autre part le jeu est disponible en téléchargement gratuit, ce qui est un point en votre faveur.

Un autre inconvénient notable, au moins par rapport à la console Xbox One, est la qualité du graphisme, qui peut être un choc visuel pour ceux qui sont habitués au 4k qui joue la console Microsoft. Ceci est particulièrement remarquable sur les cartes de cascade ou de cascade, cependant, ceux qui ont essayé la version Switch de Fortnite disent qu’elle peut devenir tolérable.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez choisir de jumeler le jeu avec d’autres consoles ou si vous voulez rester parmi les joueurs qui jouent avec le Nintendo Switch. Cette option est idéale si vous commencez tout juste à jouer, car il est vrai que ceux qui jouent avec des PC et des Xbox ont souvent un certain avantage. Article recommandé: Défis semaine 6.