Skip to content →

Télécharger et Installer Fortnite Battle Royale Sur Mac




Fortnite Battle Royale est sorti en juillet 2017 et a été créé par EpicGames et People Can fly.

Télécharger Fortnite Battle Royale Mac

Une proposition de jeu vidéo gratuit, il est à noter que BattleRoyale est un mode de jeu de ce titre, ce mode également connu sous le nom de « vraie bataille » a été publié indépendamment du jeu principal en Septembre 2017 pour toutes les plates-formes de jeu ps4, Xbox one, PC et Mac.

Le mode Free to play est un mode de jeu dans lequel les joueurs tenteront d’être les derniers à rester debout dans un monde de plus en plus petit.

Pour en savoir plus sur la façon de télécharger et d’installer Fortnite Battle Royale pour Mac, où l’obtenir, et quelques conseils pour gagner ce jeu, continuez à lire l’article suivant.

Battle Royale

Si vous êtes familier avec le monde des jeux vidéo, vous trouverez certaines caractéristiques de MindCraft, mélangées à la survie, tout cela le rend très intéressant. Si vous vous demandez ce dont vous avez besoin pour commencer à le jouer, la première chose que vous devez savoir est que, que vous le jouiez sur un PC ou un Mac, pour le jouer dans les meilleures conditions, vous avez besoin d'une machine de puissance moyenne avec suffisamment de RAM et une carte graphique de moyenne portée.

Étapes à suivre pour télécharger Fortnite Battle Royale

  • La première étape est d'entrer dans la page EpicGames. Vous pouvez accéder à cette page en entrant simplement votre nom dans une recherche google et en entrant le premier résultat.
  • Une fois dans la page, allez en haut de la page et cliquez sur le nom du jeu "Fortnite". La partie de la page où vous trouverez tout ce qui concerne ce jeu s'ouvrira immédiatement et en bas quelques options.
  • Pour télécharger BattleRoyale, vous devez cliquer sur la première option "jouer gratuitement maintenant".
  • C'est à partir de ce point que le processus commence. Sur la page, vous devrez entrer vos coordonnées, votre nom, votre région pour obtenir un compte EpicGames. Sur le côté droit se trouve l'option de connexion si vous avez déjà un compte, plus vous pouvez vous connecter avec votre compte Facebook ou G+ si vous le souhaitez.
  • Le processus est très simple et est similaire au processus d'ouverture d'un compte sur n'importe quelle page. Assurez-vous de choisir votre nom d'écran à l'avance, car les meilleurs sont généralement déjà enregistrés par quelqu'un d'autre, ce qui ralentira sûrement un peu le processus.
  • Sinon, vous n'avez pas à vous en soucier car le processus est fondamentalement le même que vous utilisiez un Mac ou un PC et vous n'avez à choisir entre l'une ou l'autre option qu'une fois que vous avez terminé le processus d'enregistrement et commencé le téléchargement.

Si vous voulez sauvegarder tout ce processus, vous pouvez télécharger Fortnite pour MAC via notre lien de téléchargement.

Comme vous pouvez le voir, le téléchargement de BattleRoyale sur votre Mac sera facile et si vous disposez d'une bonne connexion Internet, vous serez prêt à l'installer dans un court laps de temps. Connaissant le processus de téléchargement, il est également important que vous connaissiez certaines exigences minimales afin que vous puissiez mieux profiter de ce jeu.

Installer Battle Royale

Après avoir terminé ce processus court et simple et avoir téléchargé le fichier exécutable, il vous suffit d'accéder au dossier où vous l'avez sauvegardé et de suivre les étapes d'installation comme vous le feriez avec n'importe quel autre jeu.

Configuration minimale requise pour Battle Royale

  • Intel HD 4000 ceci en ce qui concerne la carte graphique
  • Core i3 2.4 Ghz pour le processeur
  • 4 GB de mémoire RAM
  • OS X Sierra système d'exploitation, si vous utilisez un autre système d'exploitation avant Sierra, il est vraiment peu probable que ce jeu peut fonctionner sur votre système.

Recommandations

Bien qu'il y ait encore une certaine controverse quant à l'accès des enfants aux jeux vidéo violents, avec de nombreux secteurs conservateurs concernés, ces jeux sont bien identifiés pour les plus de 12 ans et pour accéder aux pages pour télécharger le jeu, s'inscrire et installer devrait consulter un adulte.

Trucs et astuces sur Battle Royale

Le système de jeu complexe et amusant qui vous permet de combattre jusqu'à une centaine de personnes jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une seule debout peut être un vrai défi pour les joueurs les plus expérimentés, alors vous devriez prendre note de certains de ces trucs pour assurer votre survie dans le jeu.

Comme dans toute bataille, l'endroit est tout. Choisissez votre position dans le jeu et allez à un endroit surélevé pour avoir une bonne vue de votre environnement. Rappelez-vous de ne pas rester trop longtemps en plein champ lorsque vous décidez de déménager.

Ne vous souciez pas trop de sauver des munitions, utilisez autant de munitions que nécessaire pour détruire vos ennemis, mais visez les zones qui causent le plus de dégâts. De même, un fait fondamental et quelque peu évident est de détruire la base des autres joueurs, avec des lance-roquettes ou des grenades qui sont les meilleures armes pour atteindre cet objectif.

Prenez soin de vous en revivifiant un compagnon car vous pouvez avoir l'air impuissant et sans protection et les deux peuvent mourir. Assurez-vous de construire un petit abri autour d'elle avant de le faire pour assurer la survie des deux.

Ces conseils simples sont très efficaces car de nombreux joueurs meurent la première fois parce qu'ils n'ont pas un peu de bon sens, rappelez-vous que dans ce mode vous êtes en compétition avec une centaine de joueurs, alors profitez de tous les avantages pour survivre et réussir dans BattleRoyale.