Skip to content →

Télécharger Fortnite Battle Royale Sur iPhone (iOS)

Le jeu qui a fait sensation sur toutes les plateformes est également disponible pour votre iPhone, si vous voulez connaître tous les avantages et les fonctionnalités de cet incroyable multijoueur, nous vous montrons ici tout ce que vous devez savoir pour télécharger Fortnite Battle Royale pour iPhone.

Une année s’est écoulée depuis sa sortie et Epic Games a largement dépassé leurs attentes pour le jeu, malgré les critiques et les opinions de certains joueurs qui prétendent qu’il ne s’agit que d’une copie d’autres titres.

Comment télécharger Fornite Battle Royale pour Iphone?

Télécharger Fortnite Battle Royale iOS

Comme mentionné ci-dessus, vous devez demander une invitation à la page Epic Games, où vous devrez d’abord répondre à quelques questions si vous êtes déjà un joueur Fortnite. Si vous répondez que vous n’aurez pas à commencer par remplir un formulaire et s’inscrire pour les jeux Epic.

Ce n’est pas compliqué et vous n’avez qu’à remplir les cases avec les informations demandées, comme le pays, votre nom et votre adresse. Si vous êtes déjà un joueur Fortnite enregistré, on vous demandera sur quel type d’appareil vous jouez et vous devrez choisir si vous jouez depuis votre PC, Xbox One, PS4 ou le nouveau commutateur Nintendo.

Si vous avez déjà joué avant, vous serez connecté avec votre compte et une fois que vous avez été correctement identifié, vous pouvez demander votre invitation à télécharger Fortnite via votre appareil Apple dans ce cas à partir de votre iPhone.

Après ce petit processus, tout ce qui reste à télécharger est l’application et si vous vous demandez pourquoi tout ce processus d’invitation, vous devriez savoir qu’ils travaillent toujours sur cette application iPhone et que ses créateurs ne veulent pas non plus que les serveurs soient trop encombrés, donc vous devrez faire preuve de patience et votre interaction avec le jeu et les nouvelles versions s’amélioreront au fur et à mesure.

Qu’est-ce que Fortnite?

Si vous ne le connaissez pas encore mais que vous avez entendu parler de lui, Fornite Battle Royale est un jeu de tir multijoueur où vous devrez survivre à un match de 100 joueurs, le vainqueur étant le dernier debout.

Ce mode de jeu est connu sous le nom de bataille royale et il convient de noter qu’il n’est pas exclusif à Fortnite et qu’il existe de nombreux autres titres avec cette même forme de jeu.

Suggestions

Avant de télécharger ce grand jeu, vous devez savoir qu’il n’est pas disponible pour tous les appareils qui fonctionnent avec IOS, donc vous ne pourrez pas le télécharger:

  • Iphone 5S, Iphone 6, Iphone 6 et Iphone 6 plus
  • Ipad Air
  • Mini 2 iPad
  • Mini 3 iPad
  • Ipod Touch

Avantages et inconvénients

Être en mesure de jouer de n’importe où se distingue comme un grand avantage lors du choix de votre téléphone mobile comme un moyen d’accéder à ce jeu incroyable, cependant, vous devez savoir que vous serez en concurrence avec des joueurs qui accèdent à partir de leurs PC et consoles que c’est le même jeu, de sorte qu’il peut être un peu plus difficile pour vous de jouer à partir de votre mobile, comme vous n’aurez pas de contrôleur ou de clavier.

Un autre inconvénient est que pour l’instant, l’accès se fait par invitation et vous devez vous inscrire sur le site officiel du jeu afin de pouvoir recevoir l’invitation et la télécharger plus tard. Cependant, comme un grand plus est le fait que vous pourriez jouer sur votre console et ensuite passer votre mobile si vous devez attendre dans une file d’attente ou à partir d’endroits où vous ne pouvez pas transporter votre PC ou console de jeu.

Différence entre Fornite sur consoles et mobiles

Si vous n’avez pas eu la chance de jouer à Fortnite Battle Royale dans ses différentes modalités, vous voudrez peut-être connaître la différence avant de commencer à jouer sur votre téléphone portable et peut-être vous en faire une idée plus claire.

La différence la plus notable est le fait de jouer avec un écran tactile, ce qui pourrait certainement limiter vos performances en jouant, puisqu’il est très différent d’avoir une souris et un clavier ou de votre console jouer avec une manette.

Cependant, certains indicateurs seront très utiles lorsque vous jouez à partir de la version mobile, comme vous pouvez le voir avec un peu d’aide à la direction des coffres, ainsi que la présence et le développement de l’action par d’autres joueurs.

Si vous jouez déjà à partir de votre console ou de votre PC et que vous disposez d’un téléphone portable suffisamment puissant pour le supporter, nous vous recommandons de l’essayer et de tirer vos propres conclusions.

Tirez le meilleur parti de votre iPhone à Fortnite Battle Royale

Certaines personnes peuvent hésiter à jouer à Fortnite sur leur téléphone mobile, en raison de certaines complexités qui sont difficiles à naviguer à partir d’un téléphone mobile, comme faire des mouvements aléatoires pour ne pas se faire tirer dessus, ce qui peut être un peu plus compliqué à partir de votre iPhone car le bouton de saut est un peu plus loin.

  • Tout d’abord, en comparant les appareils, la différence entre le jeu à partir de votre iPhone ou iPad est simplement réduite au confort ou plutôt à l’ergonomie.
  • Vous pouvez profiter de certains avantages si vous vous adaptez à jouer avec la voiture cible.
  • Considérant que vous jouerez contre des PC et des consoles, la meilleure chose que vous pouvez faire dans une confrontation en tête-à-tête est de vous échapper.
  • Reprenez là où vous vous êtes arrêté, de sorte que vous pouvez jouer de n’importe où, plus la connexion 4g et le wi fi fonctionnent très bien pour charger le jeu, de sorte que vous ne perdrez pas de temps à attendre qu’il se charge.

Comme vous le remarquerez en jouant, il y a certaines choses qui seront faciles à faire pour vous, surtout si vous venez de jouer sur la console, et d’autres qui seront d’une grande aide, comme le fait qu’il est plus facile de repérer les coffres.

Epic Games s’engage pour l’avenir des jeux vidéo, en reconnaissant l’importance de chaque jeu étant multi-plateforme, car non seulement il atteint plus d’utilisateurs, mais reconnaît également qu’il existe aujourd’hui de nombreux dispositifs différents à partir desquels les gens accèdent, mais veulent maintenir toutes leurs réalisations et leurs avancées.